Rentmeister reste à Rochefort et sera épaulé par un adjoint bien connu

Ça bouge à Rochefort, sportivement avec un staff reconduit et étoffé. Mais aussi au niveau des infrastructures. Le club va développer un hall de foot indoor de plus de 800 m2.

Th.M.
 Philippe Caserini rejoint le staff du Parc des Roches où Jeffrey Rentmeister continuera à coacher.
Philippe Caserini, l'actuel coach de Ferrières, rejoint le staff du Parc des Roches où Jeffrey Rentmeister continuera à coacher. ©ÉdA – Christophe Béka

Le suspense a pris fin à Rochefort, quelques semaines après le titre. Le président Nicolas Lhoist l’a annoncé ce vendredi: Jeffrey Rentmeister sera reconduit en tant que coach, tout en conservant la casquette de directeur sportif. "Malgré de nombreuses sollicitations, Jeffrey a confirmé son attachement au projet et son envie de continuer à professionnaliser le club les prochaines années", souligne le président. Mais le boulot est intense et pour l’épauler au quotidien sur le terrain, le club a choisi un adjoint qu’on ne présente plus en nommant Philippe Caserini, l’ex-coach de Waremme, Solières ou Stockay. "Homme d’une grande valeur, toujours calme et meneur d’homme, il occupera un rôle essentiel", ajoute Nicolas Lhoist. Dans la foulée, le préparateur physique Julien Lallemant et l’entraîneur des gardiens Nikola Pepic ont aussi été reconduits.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...