P4B: Un match de gala entre le champion et son dauphin

Tant les Aviateurs que les gars du Champ Ha ont déjà garni leur escarcelle avant cette ultime confrontation. Les Bleus , avec un titre de champion bien mérité et les Verts , par le gain d’une tranche.

Benoît Jadot
 Bastien Ancion (Temploux-Suarlée) et Simon Bodard (Malonne B) sont certains d’être champion pour l’un et au tour final pour l’autre. Mais les Verts veulent encore sécuriser leur deuxième position.
Bastien Ancion (Temploux-Suarlée) et Simon Bodard (Malonne B) sont certains d’être champion pour l’un et au tour final pour l’autre. Mais les Verts veulent encore sécuriser leur deuxième position. ©ÉdA

Les Malonnois de Romain Tellier souhaitent conserver jusqu’au bout cette "fameuse" deuxième place, synonyme de premier match à domicile lors du tour final. Pas de cadeau à attendre des Temploutois cependant, qui ont reçu comme dernier objectif de remporter la troisième tranche. "Après notre débâcle à Wépion, j’ai remis les gars sur les rails et la nette victoire à Wartet m’a fait plaisir", entame le T1 des champions, Benjamin Mazy. Ce dernier veut jouer le jeu jusqu’au bout, par respect pour l’éthique sportive.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...