Duel à distance entre Biesme B et Philippeville pour le dernier ticket du tour final de P3C

Ils ont toutes les cartes en main. Larges vainqueurs (7-0) de Houyet dimanche passé, les Biesmois ont raflé aux Étoilés de Philippeville la cinquième place, qualificative pour le tour final. Battus (1-0) à Rienne, les Philippevillains, désormais sixièmes, sont tributaires du résultat biesmois à Vencimont, déjà qualifié pour le dernier carré, tout comme Dinant et Somzée.

Pierre Cousin
 Jean-François Herpers et Philippeville partent avec un désavantage de 3 unités sur Biesme B dans la course au dernier ticket pour le tour final.
Jean-François Herpers et Philippeville partent avec un désavantage de 3 unités sur Biesme B dans la course au dernier ticket pour le tour final. ©EdA - 50739422017 

"Nous avons toutes les cartes en main, reconnaît le coach biesmois Denis Degueldre. Si nous avons joué au yo-yo, nous y avons toujours cru. Les joueurs n'ont jamais baissé les bras. Nous avons un pied au tour final... Il en manque encore un. Le déplacement à Vencimont ne sera pas facile mais nous ne savons pas dans quel état d'esprit seront nos hôtes, déjà qualifiés pour le tour final. Comme nous n'avons besoin que d'un point, nous serons qualifiés au coup d'envoi. À nous de bien gérer les événements."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...