Les membres du comité reconduits à l’unanimité
L’Assemblée générale de la section tennis du Groupement corporatif namurois s’est déroulée dans les installations du TC Géronsart, en présence de Dany Beghuin, secrétaire-trésorier, et de Jean-Pierre Oger, vice-président du Groupement.
- Publié le 21-04-2023 à 14h58
- Mis à jour le 21-04-2023 à 14h59
:focal(545x370.5:555x360.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/RXSOYKY3KZBERBGIZFFCXGJ7IA.jpg)
En ouverture, le président Frédéric Van Luchene exprima sa gratitude à l’égard des acteurs qui ont redynamisé la section, après deux années compliquées en raison de la crise sanitaire. "Force est de constater que l’année 2022 a bien relancé les activités, via un nombre de membres et d’équipes similaire à 2019, observa-t-il. 2023 se profile bien, en dépit d’un critérium amputé de deux terrains, tandis que le nouveau rythme scolaire nécessitera des ajustements. Bref, adaptation sera le maître mot cette saison."
En l’absence de nouvelles candidatures, les membres du comité démissionnaires optèrent pour la formule de rééligibilité. Dans la foulée, les votes des représentants des corporations plébiscitèrent largement leur réélection.
Composition: Frédéric Van Luchene (président), Charline Vandeput (vice-présidente), Virginie Marot (secrétaire), Bastien Delaunois (trésorier). Les commissaires: Georges Hansoulle, Roger Léonard et Jean-Claude Questiaux. Par ailleurs, Jean-Pierre Oger, Jean-Claude Questiaux et Virginie Marot seront les représentants de la section au Groupement.