Bossière B se déplacera pour les trois points
En déplacement à Floreffe, qui rejoindra la P4 la saison prochaine, Bossière B pourra se contenter d’un point pour décrocher un titre bien mérité.
- Publié le 21-04-2023 à 13h00
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/QSQDIVFEC5HTDD5W5ZGBC63UEY.jpg)
"Nous serons favoris sur papier, même si nous savons que Floreffe, malgré sa descente actée la semaine dernière, est plus à l’aise à domicile qu’à l’extérieur, confie le mentor bossiérois, Pierre Gilson. Une raison pour laquelle nous devrons être prêts à livrer un grand match, pour aller chercher une victoire. En effet, aborder cette rencontre en pensant ne prendre qu’un point serait une erreur. Nous irons donc pour gagner". Pour ce dernier déplacement, Poncelet, Pierrard, Mathot et Marchal seront absents.
Pour ce qui concerne le gain de la troisième tranche, on suivra la lutte à laquelle se livreront à distance Arquet et Namur B. Si les Vedrinois partent favoris devant Flawinne, il n’en sera pas de même pour les Namurois, qui hébergent des Jemeppois toujours en lice pour participer au tour final.
Toujours en vue de ce tour final, deux rencontres sont à retenir, soit Moustier – Taviers et le derby qui opposera Leuze à Saint-Germain.
Plus bas dans la hiérarchie, pas moins de cinq formations (Ligny, Saint-Germain, Flawinne, Namur B et Rhisnes) vont tenter d’éviter le troisième siège synonyme de relégation en P4 et la place de barragiste.