Thomas (Rochefort): "Ma décision n’est pas encore prise"
Opéré le 16 mai 2022, Valentin Thomas a disputé son premier match au complet cette saison. Buteur ce dimanche, il ne sait pas encore s'il restera
- Publié le 16-04-2023 à 22h59
- Mis à jour le 17-04-2023 à 16h26
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/U4OWUHR3VJCKXAQ3CTUVQFCMXQ.jpg)
Rochefort prolonge sa série de victoires après s’être imposé à Meix assez facilement (1-3). Un succès de plus pour les Unionistes, mais également une étape importante de franchie pour Valentin Thomas qui a disputé son premier match complet cette saison.
"Ça fait plaisir. Les sensations étaient vraiment bonnes, s’exclame celui qui s’était fait opérer d’une rupture du ligament croisé, le 16 mai 2022. Bientôt un an que j’ai été opéré. On voit enfin le bout du tunnel. C’est reparti ! On va travailler pour les deux matchs qui restent."
Et comme symbole, pour se relancer, Thomas a inscrit le deuxième but rochefortois. "On veut garder l’invincibilité sous Jeffrey. On a déjà la meilleure défense, mais on aimerait bien encore avoir la meilleure attaque et tout gagner".
Valentin ne sait pas encore s’il restera au Parc des Roches la saison prochaine. "On a déjà discuté de ça, mais ma décision n’est pas encore prise. On verra par la suite ce qu’il se passera.", conclut le buteur rochefortois, heureux de pouvoir remonter sur les terrains.