P2A: Bossière-Gembloux rejoint Rhisnes en tête de la série

Voici les résultats du week-end en P2A après la 26e journée de championnat.

 Michaël Noël, le coach de Bossière-Gembloux, voit ses troupes revenir à égalité avec le leader rhisnois.
Michaël Noël, le coach de Bossière-Gembloux, voit ses troupes revenir à égalité avec le leader rhisnois. ©ÉdA – Christophe Béka

Nouveau regroupement en tête du classement de la P2A namuroise. Cette fois, ce sont Rhisnes et Bossière-Gembloux qui partagent le leadership de la série. Un statu quo rendu possible par le partage des Rhisnois à Profondeville (2-2) et par le succès sur un score arsenal des Bossiérois dans le derby à Grand-Leez B (0-1). Ex-aequo aux points, les Mauves gardent tout de même un léger avantage avec une victoire de plus que les hommes de Michaël Noël.

Cette égalité de points tout en haut du tableau ne relance pas la course au titre qu’entre Rhisnes et Bossière. Ligny, victorieux 0-2 au FCO Namur, et Wépion, tombeur d’Aische B (1-0), ne sont respectivement qu’à une et trois unités de la tête !

Derrière ce quatuor, les Biwacks de Petit-Waret, qui restaient sur deux victoires contre Bossière et son voisin sauveniérois, ont marqué le pas en signant un partage (3-3) lors de la venue d’ Éghezée. De partage, il en a également été question entre Lustin et Malonne, qui n’ont pas réussi à trouver la faille dans la défense adverse (0-0).

Dans les deux autres matches du dimanche, on enregistre les succès en déplacement de Sauvenière à Tamines B (2-4) et de Naninne à Jambes (0-3). L’équipe coachée par Stéphane Decraux, qui sera toujours en poste la saison prochaine, renoue avec les 3 points pile un mois après sa dernière victoire en championnat, le 26 février à Tamines.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...