P3B : Adversaires, Bioul B et Miécret jouent avec leur destin
Dimanche, Miécret, lanterne rouge, se déplace à Bioul B, avant-dernier. Seuls trois points séparent ces deux équipes et une victoire redistribuerait les cartes dans la course au maintien.
- Publié le 24-03-2023 à 11h56
- Mis à jour le 24-03-2023 à 11h57
:focal(358x247:368x237)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/LWMZWBK4DVA25JTMVZNSZQEXD4.jpg)
"C’est un match à 6 points, lance l’entraîneur de Miécret, Samuel Defays. Il nous faut absolument les 3 points pour revenir à hauteur de Bioul. La semaine prochaine, nous recevrons Achêne: nous devons faire un 6 sur 6 si on veut continuer à espérer se maintenir. Le match va être difficile, Bioul a un gros esprit d’équipe, chaque joueur se bat pour les autres de la première à la dernière minute. Les deux formations ne marquent pas beaucoup, je pense donc que la première équipe à ouvrir le score prendra une sérieuse option sur la victoire. Nos adversaires ne vont pas compter leurs efforts, nous devrons tenir le coup physiquement pour prendre ces fameux trois points. Il va me manquer Martin Giot ainsi que Grégory Schmit ce dimanche."
Du côté de l’équipe B de Bioul, Yves Demars est conscient que la victoire est tout autant obligatoire que pour les Bleus. "Il nous faut ces 3 points pour revenir sur Dinant et Achêne qui ont tous les deux des matchs très compliqués ce week-end (Ohey et le Condrusien). Le groupe est quasi au complet, nous devrons faire preuve de réalisme. Il faudra aussi mettre beaucoup d’intensité pour remporter cette rencontre."