P4B: Les Jambois se méfient des Gozettis
Depuis quelques mois maintenant, les Flawinnois de Jérémy Jacques ne sont plus des oiseaux pour le chat. Déjà chez eux à l’aller, les Jaune et Noir avaient malmené les Bleus avant de devoir céder.
Publié le 17-03-2023 à 17h54
:focal(368.5x254:378.5x244)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ZVFTDFXS5ZASDEO66BD27UH3HM.jpg)
Michaël De Troyer a été prévenu par ses joueurs cette semaine… Cela sent un peu le match-piège. "Je n’étais pas aux commandes à l’époque mais j’ai déjà reçu des renseignements sur la qualité de l’adversaire", confirme le T1 jambois. Je sais qu’il y aura un goût de revanche chez les Flawinnois."S’il reste une chance infime de rejoindre Temploux à la première place, le coach des pensionnaires de Mascaux ne veut pas la laisser s’échapper." Nous ne devons plus faire de faux pas d’ici la fin du championnat. Un 6 sur 6 contre Flawinne et Wartet nous laisserait encore de l’espoir. Nous devons rester sérieux et concentrés jusqu’à la fin." Le jeune Spitsaert blessé, c’est Ethan Bille qui défendra les filets jambois.
De son côté, Jérémy Jacques, l’entraîneur flawinnois, ira en banlieue namuroise l’esprit serein. "Nous avions été battus suite à un arbitrage biaisé, se souvient-il. Nous n’aurons rien à perdre lors de ce déplacement. Je respecte tout le monde mais je n’ai peur de personne." Bien que privé d’un de ses meilleurs attaquants, Jérôme Cléda, le T1 compte sur l’esprit collectif qui anime ses troupes depuis quelques semaines pour poser des problèmes au dauphin du leader temploutois.