P4A: Gesves B espère toujours le top 5, Fernelmont B veut y rester

Laurent Houllez, qui a succédé à Serge Jassogne chez les Gesvois, a bien pris ses marques.

Benoît Jadot
 Fernelmont-Hemptinne B, entraîné par le duo de coaches Anthony Ronvaux et Nicolas Laurent, a pris goût à la quatrième place, qualificative pour le tour final.
Fernelmont-Hemptinne B, entraîné par le duo de coaches Anthony Ronvaux et Nicolas Laurent, a pris goût à la quatrième place, qualificative pour le tour final. ©ÉdA

"Nous restons sur un 6/6 qui fait du bien", constate le T1 qui considère que figurer dans le top 5 demeure un des objectifs de fin de saison. "La visite de Fernelmont B est un peu un tournant, enchaîne le coach des Sang et Marine. Cela se passe bien au niveau des résultats et, si nous mettons la même intensité en match que lors de nos entraînements, un bon résultat contre les Hesbignons est possible. " Une tâche qui ne sera pas aisée cependant. "Les Rouges ont une belle équipe qui sait jouer au foot", prévient Laurent Houllez.

Nicolas Laurent, un des deux mentors des Fusionnés, ne veut rien lâcher après un petit moment de flottement en février. "Avec Anthony (Ronvaux) , nous sommes partis quasi d’une page blanche en début de saison avec seulement trois anciens. Nous ne nous attendions pas à nous trouver si bien placés (NDLR: Fernelmont-Hemptinne B est actuellement 4e)", reconnaît-il. Nous y avons pris goût et tenterons de conserver cette place qui pourrait donner accès au tour final."Nicolas Laurent sent ses joueurs toujours motivés en cette fin de saison:" Ils ont toujours faim ! Nous nous sommes bien entraînés et je reste confiant pour forger un résultat positif dimanche", conclut le coach fernelmontois.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...