P3A : Des coups se sont perdus après Taviers – Spy

Dimanche, à l’issue de la rencontre entre Taviers et Spy B, des incidents regrettables se sont déroulés lors de la rentrée aux vestiaires.

G.B.
 Alors que la rencontre s’était déroulée sans encombre, c’est au moment de rentrer aux vestiaires que la tension a basculé dans la violence.
Alors que la rencontre s’était déroulée sans encombre, c’est au moment de rentrer aux vestiaires que la tension a basculé dans la violence. ©EdA

Suite à des échauffourées, un joueur de Spy et son père, visiblement trop énervés, s’en sont pris au président taviétois (Jean-Louis Gelinne) et à l’entraîneur des gardiens (Jean-François Stilmant). Bilan: un nez cassé pour ce dernier. Mais voilà, comme l’arbitre était déjà rentré dans son vestiaire au moment des faits, il n’aurait rien vu. "Je ne cautionne nullement l’acte de mon joueur, regrette le coach spirou Jean-Jacques Baleau. D’ailleurs, le comité l’a exclu de l’équipe jusqu’en fin de saison. Maintenant, il est clair que si Taviers avait fait le nécessaire pour que la zone neutre ne soit pas envahie par des gens non inscrits sur la feuille de match, l’incident n’aurait pas pris une telle ampleur, ou n’aurait même pas existé."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...