N2B: L’Inter et le Better Foot se neutralisent et gardent 2 points d’écart (tous les buts en vidéo)

Auteurs d’un partage spectaculaire, les Intéristes de Namêche et les Copères du BF Dinant peuvent toujours rêver de la Nationale 1.

Pierre Cousin

Namêche 3 – Dinant 3

"Nous menions 2-0 à la mi-temps et encore 3-1 à quelques minutes de la fin", précise "Soussou" Jamart, l’un des deux buteurs locaux.

"Le match a été très fair-play entre les équipes, alors que l’arbitre ne les a pas aidées, poursuit Stéphane. Un score logique, mais nous aurions dû mieux gérer notre fin de match."

Gilson a inscrit les autres buts locaux.

Côté dinantais, le Better Foot a lui aussi pu compter sur un doublé, celui de Jérôme Lambotte, alors que Florent Bernier signait le 3-3 pour accrocher le partage.

"Un petit goût de trop peu, car il y a eu tellement de faits de match déterminants et qui n’ont pas tourné à notre avantage", analysait le mentor mosan Olivier Baudelet.

"Ce fut un peu une opposition de style. S’il y avait eu cinq minutes de plus, nous pouvions gagner", considère le coach.

Après ce partage, Namêche reste en tête du championnat (à égalité de points avec Wavre-Limal) alors que Dinant pointe à la 4e place, avec deux unités de moins au compteur. Des Dinantais qui restent donc invaincus en derby cette saison, eux qui l'avaient emporté 3-1 lors de la manche aller contre les Intéristes.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...