Michaël Desille sera le futur coach de Chevetogne

Les Coccinelles étaient à la recherche de leur prochain entraîneur suite à l’annonce du comité de Chevetogne le week-end dernier de mettre un terme à la collaboration avec Régis Diluzolele en fin de championnat.

 Michaël Desille, l’ancien entraîneur de Loyers, prendra le relais de Régis Diluzolele à Chevetogne la saison prochaine.
Michaël Desille, l’ancien entraîneur de Loyers, prendra le relais de Régis Diluzolele à Chevetogne la saison prochaine. ©EdA

Les Cinaciens sont désormais fixés et ont trouvé en Michaël Desille, le cousin de Romain, le successeur de "Dilu". "Michaël a contacté Romain pour lui dire qu’il était motivé à l’idée de reprendre le coaching à Chevetogne. On a alors repris contact avec lui et on s’est revu deux fois, explique Louis Minon, le CQ du club. On a été agréablement surpris que Michaël accepte de relever ce défi avec nous et c’est aussi une bonne chose de pouvoir officialiser sa venue dans l’optique de préparer la future saison, tant au niveau des prolongations que des transferts."

Chevetogne, qui avait déjà croisé Michaël Desille en P1 lorsque ce dernier était à la tête de Loyers ("Je me souviens de ses échauffements très sérieux et très professionnels avant nos rencontres", précise Louis), va pouvoir se focaliser à 100% sur sa mission sauvetage, avec une inconnue de levée donc.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...