Union Namur: Michel Istace quitte le comité

Entré dans le comité namurois en août dernier comme manager opérationnel après avoir d’abord effectué du scouting pour Olivier Defresne, Michel Istace a décidé de quitter le club.

Th.M.
Union Namur - Warnant
Après les départs annoncés de Toussaint et Prévot vers Évelette-Jallet, les supporters de l'Union Namur voit un autre comitard s'en aller. ©EdA - Jean-Philippe Pickar

"J’ai rencontré le président mardi et je lui ai fait part de mon souhait de mettre un terme à ma collaboration, confirme-t-il. Je lui ai promis que je serais présent samedi. Ce n’est pas de gaieté de cœur que j’ai pris cette décision. Lors de l’arrivée de Cédric Fauré et Pierre Salme, le courant est passé tout de suite et j’ai beaucoup apprécié leurs approches. Mais je n’étais plus en accord avec le président en vue de la préparation de la saison prochaine."

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...