Un derby en haut du podium à Éghezée
Au stade Rubay comme chez les "Biwacks", l’espoir de briguer le titre et de détrôner Natoye n’a pas disparu. Les voisins vont en découdre ce dimanche, pour continuer à étayer leurs ambitions.
Publié le 10-03-2023 à 12h30
:focal(545x370.5:555x360.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/HMC4RM2M6RE5PAU65D74UHOI5Q.jpg)
"Si nous voulons atteindre cet objectif, nous devons gagner un maximum de matchs. Nous voilà au-devant de six finales", entame, le T.1 hesbignon, Mathieu Roland, qui a vu 18 joueurs rempiler et souhaite encore se renforcer, via cinq "gros" transferts. "Nous n’aurons rien à perdre, tout en espérant que Natoye finisse par trébucher. Nous devons enchaîner les bonnes prestations, comme contre Fernelmont."
Mathieu Roland compte sur une motivation sans faille de ses hommes. "C’était un peu chaud au match aller et nous comptons prendre notre revanche sportive", prévient-il. Il disposera de quasi tout son effectif.
Nicolas Marino sait son équipe attendue. Comptant quelques absents, il espère une remise générale, qui l’arrangerait bien, vu que le week-end suivant est "off" pour les Andennanis. "Mais, si on joue, et quelle que soit notre composition, nous devrons nous donner à fond, pour continuer à viser le titre." Déjà détenteur d’une tranche (la deuxième), Nicolas Marino estime que son adversaire devra obligatoirement viser la victoire. "La pression sera plus sur eux."