Profondeville plus efficace ?
Septièmes du général (et sixièmes de la troisième tranche), les Profondevillois reçoivent les Naninnois qui, après un début de championnat en fanfare, sont rentrés dans le rang. Neuvièmes du classement, ils sont troisièmes au ranking de la dernière tranche. Les Mosans espèrent retrouver de l’efficacité offensive.
Publié le 10-03-2023 à 12h10
:focal(545x372:555x362)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/7E77G4CUWJBBXLF6MO23Q2ZRCM.jpg)
"Au FCO Namur, nous avons joué l’un de nos meilleurs matchs. Il ne nous a manqué que de le tuer, sur une de nos nombreuses occasions, rappelle le T1, Éric Suray. La venue de Naninne constitue un petit derby. Il est donc toujours bien de le gagner, d’autant plus quand c’est à domicile. Le match aller avait été compliqué, face à une équipe jeune et dynamique. Je m’attends au même style de match engagé."
Mis à part les blessés de longue durée (Badoux, A. Denis et Zaffarana), et sauf absent de dernière minute, le noyau mosan sera au grand complet.
Les jeunes Naninnois espèrent ne pas revivre le scénario de leur partage contre Grand-Leez B. "Un goût de trop peu, reconnaît le T1 Stéphane Decraux. J’étais fort satisfait de la prestation de mon équipe durant une heure, avec un avantage d’un but. Nous avons ensuite oublié de tuer le match. Notre déplacement sera compliqué, contre l’équipe la plus expérimentée du championnat."
Coucke rentre de suspension. Blessé, Hannecart est plus qu’incertain. Pinchart poursuit sa revalidation.