Achêne doit engranger contre l’Union Dinantaise
Après avoir fait la bonne opération en battant Assesse la semaine passée, Achêne veut continuer sur sa lancée et s’imposer face à l’Union Dinantaise. Dimitri Simon sait que cette rencontre est importantissime dans la lutte pour le maintien, avec cinq équipes se tenant en deux points.
Publié le 10-03-2023 à 16h09
"Il faut absolument empocher les trois points ce dimanche, face à un concurrent direct. Car les deux prochaines semaines, on affrontera deux gros morceaux, à savoir Sclayn et le Condrusien. L’Union Dinantaise est une bonne équipe, qui sera sûrement renforcée par des joueurs de première. On va devoir se battre avec nos armes. Notre groupe est au complet. On n’a malheureusement pas pu s’entraîner cette semaine, car le terrain était inondé. J’espère qu’il sera praticable dimanche."
Du côté dinantais, Thomas Dumont va devoir composer avec plusieurs absences. "Kishilo et Hayot ne seront pas présents et ce sont deux titulaires du week-end passé. De plus, nous n’avons toujours pas de gardien. L’équipe est jeune et a besoin de joueurs d’expérience pour des matchs aussi importants. Nous n’avons pas pu nous entraîner, au vu de la météo. Cette rencontre va être difficile, mais on va donner le maximum pour repartir avec les trois points."