Volley-ball: des demi-finales de coupe plus disputées chez les filles?

Si les messieurs de Lesse & Lhomme B et de Walhain C partent avec la cote de favoris, les deux matchs féminins s'annoncent plus indécis.

 Les dames d’Anhée et de Jemeppe se retrouveront déjà, deux semaines après le match retour du championnat.
Les dames d’Anhée et de Jemeppe se retrouveront déjà, deux semaines après le match retour du championnat. ©ÉdA – Christophe Béka 

Les demi-finales de la coupe Albert Daffe paraissent, sur le papier, moins équilibrées chez les messieurs. Avec, dans le rôle des "outsiders", les équipes de Jemeppe B, en visite à Jemelle pour y affronter Lesse & Lhomme B, et de Doische, qui recevra la formation walhinoise de Michel Hourlay, leader par points perdus de la série B promotionnaire. "Cela motivera d’autant plus nos joueurs, qui seront tous là, hormis Nicolas Simon, blessé, annonce le coach des Fagnards (5e en P1), Rudy Moreau. On sait évidemment qu’on ne partira pas favoris, contre un adversaire qu’on n’a pas l’habitude de rencontrer. Mais c’est peut-être le moment de sortir un beau match, qui plus est chez nous. On ne montera en tout cas pas sur notre terrain battus d’avance."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...