Marion: "J’ai envie de rester mais de jouer"
Corentin Marion est en pleine réflexion. S’il attend un retour du comité de Meux mardi après avoir donné ses conditions, il est lui-même dans l’expectative. " J’aime le club et j’ai envie de rester, j’y suis bien , résume l’ancien attaquant de Rochefort. Mais ce que j’aimerais surtout, c’est jouer. Je suis aussi dans l’inconnue avec mon genou. Pour le moment, c’est vraiment nickel, mais pour combien de temps ? Je pourrais redescendre d’un niveau et avoir un peu plus de certitudes. Mais je me répète, je sais où je suis à Meux et j’adore le club ."
Publié le 06-03-2023 à 11h48 - Mis à jour le 06-03-2023 à 16h27
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/MRJAYPTCFBAWLAIESESIWZZGCI.jpg)
Déjà contacté par quelques équipes, notamment Ciney, "Coco" a besoin de jouer pour retrouver ses meilleures sensations. Et pour l’instant à Meux, il doit se contenter d’un statut de réserviste. "À Seraing, c’est 1-3 au repos et je n’ai eu droit qu’à dix minutes en fin de match, glisse l’attaquant. Je peux comprendre le coach mais ce n’est pas simple à gérer. Je pensais pouvoir me montrer un peu plus. Si le coach voulait à tout prix me garder, je suppose qu’il me l’aurait montré en me lançant plus vite sur le terrain. Je n’en sais rien, je me pose beaucoup de questions. Au final, on verra mardi avec les dirigeants. Je ne sais vraiment pas quoi faire."
S’il quitte la rue Janquart après deux saisons en D2, "Coco" trouvera facilement chaussure à son pied. Mais il n’a pas envie d’abandonner.