José Lardot à Évelette: "Oui, je vais aider le club"
Il n’y a pas de fumée sans feu. Revenu avec insistance comme potentiel candidat à la présidence vacante d’Évelette, le nom de José Lardot avait dans un premier temps disparu de la circulation. Mais comme nous vous l’annoncions en primeur il y a quelques jours, l’entrepreneur de Gives va bien intégrer le club oheytois.
Publié le 05-03-2023 à 20h18 - Mis à jour le 05-03-2023 à 20h46
:focal(545x372:555x362)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/GT3FGBBZ6NCCHJPR3V7RBQNYR4.jpg)
"Oui, je vais entrer dans le comité d’Évelette-Jallet pour donner un coup de main, confirme l’ex-homme fort de Huy et de Solières, également passé par Waremme, Ciney, Andenne ou encore feu l’ACHE (Hemptinne-Éghezée). Mais je ne serai pas président, c’est bien Michel Massy qui a succédé à Patrick Thiry à ce poste. Je connais fort bien Michel, je vais l’aider en lui trouvant quelques joueurs et en amenant du sponsoring. Et si je m’y plais bien, je pourrais rester."
C’est donc plus fort que lui, même quand il affirme vouloir tourner le dos au milieu du ballon rond, José Lardot revient toujours à ses premières amours. Reste à croiser les doigts pour Evelette. Car si l’entrepreneur givois est puissant financièrement, le risque, c’est qu’il peut aussi partir sur un coup de tête.