Pondrôme face à sa bête noire, Tarcienne, ce week-end en Division 2B
Pondrôme, qui restait sur un partage et deux défaites, a renoué avec la victoire à Assesse. " Pourtant, ce n’est pas simple actuellement pour bâtir une équipe. Je dois en effet bricoler, vu les nombreux blessés et les absents. J’ai dû ainsi faire appel à des joueurs de P4."
Publié le 03-03-2023 à 11h33 - Mis à jour le 03-03-2023 à 19h13
:focal(545x370.5:555x360.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/NURQ5LNDQ5A2FLL2OFWPC6OCNI.jpg)
Ce dimanche, les Beaurinois accueillent Tarcienne, qui s’exporte mal. "C’est notre bête noire. À l’aller, le groupe s’était pris un 3-1. Je devrais encore composer sans 8 titulaires. C’est un match piège. Sur notre terrain, on doit cependant viser la victoire pour rester au contact du Top 4. Pas d’excès de confiance."
Moiny, Rochette, F. et C. Baudoin, Marchal, Bernier et Hassani sont à l’infirmerie, tandis que Cheniaux est indisponible. "J’ai récupéré Florian Dawagne qui était parti en P4. Il fédère le groupe."
Tarcienne a également stoppé l’hémorragie. Après sept défaites de rang, les Mauves ont renoué avec la victoire face à Bioul B. "A cquis avec un groupe plus complet, ce succès est important pour le moral et la confiance, lance Julien Francq. Plusieurs joueurs ont élevé leur niveau de jeu. On ira à Pondrôme sans pression. On ne va pas les attendre mais on va jouer pour la victoire. Ce serait un bonus dans la course au maintien."
Deghorain et Janssens sont suspendus tandis que Monin est en mission avec l’armée. Di Bernardo est blessé.