P4B: Temploux – Jambes B, le tournant du championnat ?

Bien qu’il restera encore six matches au leader temploutois, et sept à son rival jambois qu’il reçoit ce dimanche, les Aviateurs ont l’occasion de frapper un grand coup en cas de succès.

Benoît Jadot
 Benjamin Mazy, le coach de Temploux, veut consolider la place de leader des Aviateurs en creusant l’écart sur leur dauphin jambois.
Benjamin Mazy, le coach de Temploux, veut consolider la place de leader des Aviateurs en creusant l’écart sur leur dauphin jambois. ©ÉdA

"Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, mais nous conforterions notre position de force en tête du classement", concède Benjamin Mazy, le coach local qui a resigné pour une année supplémentaire cette semaine. S’il sera privé de Cambier et Mont, le T1 des Bleus retrouvera Van Mol, Ancion et Dellpiero. Des atouts non négligeables surtout que la défaite du match aller lui est restée quelque peu en travers de la gorge. "Surtout les circonstances", se souvient-il. Le choc au sommet sera donc teinté d’un zeste de revanche. "Le plus important est d’engranger trois points, précise toutefois Benjamin Mazy. Malgré son changement de coach, Jambes n’a rien lâché et mérite sa 2e place."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...