P4A: Le leader Natoye devant un match compliqué à Bonneville
Depuis le gain de la première tranche, les Orangés de Bonneville sont un peu à la peine. Grégory Licour, qui a repris le flambeau délaissé par Denis Hoorelbeke, se veut malgré tout optimiste avant la visite du meneur, Natoye.
Publié le 03-03-2023 à 12h35 - Mis à jour le 03-03-2023 à 12h36
:focal(368.5x254:378.5x244)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/H4D5U3SKGZG6XJGCSHPYQIIMQA.jpg)
"Hormis nos résultats (1 sur 12), la situation reste bonne, avec un groupe réceptif et une excellente ambiance. Le bât blesse surtout en zone offensive, où notre manque de réalisme devant le but se paie souvent cash, note le coach andennnais. J’espère retrouver nos sensations le plus tôt possible. Nous avons huit semaines pour bien préparer le tour final. Un succès face au leader pourrait nous relancer. Vu notre qualification acquise pour le tour final, ce qui était l’objectif de la saison, nous n’avons aucune pression." Grégory Licour gardera un œil attentif sur l’attaquant percutant adverse, Cheick Condé.
David Brasselet, le T1 de Natoye, appréhende particulièrement ce déplacement. "Surtout que j’ai trois absents, confirme l’intéressé. Avec un noyau déjà quantitativement limité, cela me met dans l’embarras." Le mentor des Hamoisiens espère encore pouvoir compter sur l’esprit de groupe de ses hommes pour revenir avec les trois points. "Nous devrons montrer une solidarité sans faille pour émerger dans un choc souvent tendu. Nous devons aussi assurer au minimum le tour final et ne rien lâcher", prévient David.