Chevetogne (P1) se séparera de son coach Régis Diluzolele à la fin de la saison

Le comité chevetognard l’a annoncé jeudi à l’entraînement: les Coccinelles se sépareront de leur entraîneur Régis Diluzolele et de son adjoint Adrien Jacob en fin de saison.

 Le sourire et la bonne humeur de Régis Diluzolele manqueront sur le banc de Chevetogne. Mais ils ne devraient pas disparaître du bord du terrain, où le futur ex-coach des Coccinelles a prévu de revenir en supporter.
Le sourire et la bonne humeur de Régis Diluzolele manqueront sur le banc de Chevetogne. Mais ils ne devraient pas disparaître du bord du terrain, où le futur ex-coach des Coccinelles a prévu de revenir en supporter. ©ÉdA – J-Ph. Pickar

L’ancien joueur, successeur de Michel Godefroid, terminera donc son intérim par un CDD à Chevetogne. "C’est une petite déception car cela ne m’aurait pas déplu de continuer l’aventure. Mais en même temps, je comprends tout à fait la décision, confesse Régis Diluzolele. L’équipe veut repartir d’une feuille blanche avec un staff extérieur." Ce qu’ont parfois du mal à être Régis et Adrien, qui se défont difficilement de leur étiquette d’amis des joueurs.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...