Trois mi-temps disputées ?
Dixièmes, les Sambrevillois du Belvédère accueillent (22 h 10) les Aviateurs de Florennes United, quatrièmes (à trois points du podium). Les Sambriens espèrent vivre un match très différent de celui à Thulin. "Il résume bien notre saison , lance le coach Dylan Boucha. Menés 3-0 au repos, avec une entame de match catastrophique et un manque d’efficacité en attaque, nous sommes remontés avec de meilleures intentions, mais nous nous sommes fait punir sur plusieurs contres. Ce soir, nous nous attendons à voir du spectacle, comme à l’aller (10-7). Nous voulons prendre notre revanche, car nous nous étions sentis lésés par quelques décisions arbitrales, à des moments clés. Et surtout, nous espérons vivre une belle troisième mi-temps."
Publié le 02-03-2023 à 12h15
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/G4EHQ2EOW5GXFNAEDHNF7BMNEI.jpg)
Jérôme Carlier est suspendu. Mathieu Boucha sera peut-être laissé au repos, en prévision du déplacement au Gibo Roselies. Dylan Boucha laissera sa place dans les buts. Le noyau devrait se composer de D. Boucha, M. Boucha (?), De Hollander, Furnémont, Noël et Van Dycke.
Remis en selle après leur succès sur La Hestre, les Florennois abordent confiants ce déplacement. "Après deux revers face aux derniers du classement, nous avions à cœur de prendre notre revanche face à La Hestre, qui ne nous avait pas laissé l’occasion de l’affronter au match aller, rappelle le gardien Steve"Bif"Ninnin. Ce soir, ce sera certainement plus serré et, j’en suis sûr, un beau match de futsal. Les équipes se connaissent depuis quelques années. La troisième mi-temps sera tout aussi sympathique."
De retour, Zingle animera l’attaque, en compagnie de Collinet et d’A. Delcourt. Cheront, M. Delcourt et Fraiture évolueront devant Ninnin. François, Helson et Jadoul sont blessés.