P4A: Derby en haut de l’affiche entre Fernelmont et Petit-Waret
Si Natoye semble bien accroché à sa position de leader, ses poursuivants se trouvent dans son sillage et n’ont pas l’intention de laisser filer seuls les gars d’Hamois. Voilà l’enjeu de ce derby entre Fernelmont B et Petit-Waret B, respectivement troisièmes et deuxièmes.
Publié le 24-02-2023 à 10h39 - Mis à jour le 24-02-2023 à 10h40
:focal(368.5x254:378.5x244)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/YBGZAHQKINF7DDT7L6YNID2REE.jpg)
"Un duel qui ne tombe pas vraiment au bon moment, lâche Anthony Ronvaux, le T1 visité. En raison du report des matches durant cette période de congés, les absences sont nombreuses et ce ne sera pas aisé de trouver 15 joueurs. " Un état de fait qui ne décourage pas le mentor fernelmontois. "Je crois en nos chances. Avec discipline, hargne et envie, nous pouvons rivaliser. La pression sera sur notre adversaire qui est à un point du meneur. Nous miserons sur notre collectif et évoluer sur le synthétique est un atout non négligeable", considère l’intéressé.
Son homologue andennais Nicolas Marino considère à son tour que la pression sera sur son adversaire. "Nous venons de remporter la tranche alors que Fernelmont ne peut compter actuellement que sur le classement. Nous comptons aussi quelques défections dues aux vacances." Mais Nicolas Marino reste serein. "C’est un déplacement compliqué, peut-être même un tournant. Nous aurons l’envie de bien faire face à un coriace adversaire. L’important sera d’être concentrés à 100% et de tout donner pour revenir avec un bon résultat."