P3C : Beauraing B retourne au combat
Battus sur un score de forfait à Dinant, les Fagnards de Couvin-Mariembourg ne sont pas encore rassurés. Et leurs invités sont plus mal lotis. Antépénultièmes, les Beaurinois doivent prendre des points pour quitter la zone dangereuse.
Publié le 24-02-2023 à 12h20 - Mis à jour le 24-02-2023 à 18h23
:focal(368.5x254:378.5x244)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/CZAOVCYUIFAVTPH7UMR7M24PEA.jpg)
Absent dimanche passé, le coach local Fabian Zimmer se montre volontaire. "Ce sera un match important. Nous devons gagner afin de nous rassurer et éviter le stress de la course au maintien. Je récupère Thomas Brasseur, de retour de suspension. Bouvy est en voyage scolaire. Kasztelanic a repris les entraînements. Vansimpsen est incertain."
Les pensionnaires de la cité mariale espèrent gagner en efficacité. "Nous évoluerons sur le terrain synthétique, qui convient mieux à nos jeunes, se réjouit le T1 Augustin Feye. Couvin B est une équipe qui propose du beau football avec des joueurs clefs, capables de faire la différence. Nous savons que tous les matches sont un combat et une occasion de progresser, de se dépasser. J’aimerais trouver des pistes de solution pour gagner en efficacité en attaque, tout en restant bien compact derrière. Le retour de Maxime Dehuy et d’Antoine Prince est une satisfaction. Hélas, Brayan Hernandez Alba, un attaquant d’origine colombienne qui nous apportait de la vitesse et que j’espérais voir revenir depuis sa fracture lors du match contre Somzée, a déménagé et ne jouera plus cette saison."