Rouennais et Anversois au stage de la province
Trente-cinq jeunes ont travaillé des phases de jeu et parfait leur technique en présence de Français et d’Anversois à ce stage.
Publié le 21-02-2023 à 11h40 - Mis à jour le 24-02-2023 à 17h35
:focal(545x370.5:555x360.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/TA7LQSDAAJANNIUCRSEMZHUXYI.jpg)
Belle initiative que celle proposée par Vincent Duvivier et son équipe de la commission des jeunes de la province de Namur pour le stage proposé dans la salle de Malonne lors de la première semaine des vacances de carnaval. Grâce à une belle collaboration, des pongistes français du Spo Rouen, club pro A, et les Anversois du centre de formation TT Kempen, ont rejoint les élites namuroises pour un stage de perfectionnement.
Trente-cinq jeunes ont ainsi pu travailler des phases de jeu et parfaire leur technique. "Les Français sont venus avec 8 joueurs de niveau CO à B2 tandis que les Anversois se sont déplacés avec leurs meilleurs éléments ainsi que des sparrings. Nous disposions de 18 tables et nous avons regroupé les pongistes par niveau. L’objectif pour nos jeunes, qui préparaient les championnats de Belgique, consistait à varier les partenaires à l’entraînement et créer une émulation", insiste Vincent Duvivier.
Ce stage, qui aura été bénéfique pour l’ensemble des participants s’est clôturé par un tournoi amical.