Condrusien – Profondeville: Du bonus pour Suray, une obligation de relever la tête pour Trimboli
Hamois retrouve son terrain ce mercredi soir, pour un quart de finale de coupe provinciale face à Profondeville. L’occasion pour l’équipe de Damien Trimboli de redresser la barre après la gifle reçue à Chevetogne, qu’ont éliminé les Profondevillois au tour précédent.
Publié le 21-02-2023 à 20h44 - Mis à jour le 21-02-2023 à 20h52
:focal(368.5x254:378.5x244)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/L45HGIE4LRDKLOAEEVX65YNJNU.jpg)
Condrusien – Profondeville (mercredi, 20h)
Balayé par Chevetogne samedi soir, le Condrusien a à cœur de retrouver la victoire, en coupe, face à un pensionnaire de P2. "Je vais récupérer quelques forces vives tels que Godfroid, Kleinkenberg et Arnaud Defays", se réjouit Damien Trimboli. Mais le coach s’attend à un match compliqué. "Je m’attends à trouver sur ma route une équipe bien organisée par son entraîneur. Ce ne sera pas simple et il faudra absolument relever la tête après la défaite à Chevetogne."
"Si ce match est un bonus, nous le jouerons avec sérieux, précise le T1 mosan Éric Suray. Dans une coupe provinciale, ce qui m’intéresse est d’aller chercher une participation à la coupe de Belgique pour disputer des matches intéressants avant la nouvelle saison. Le reste n’est que du bonus. Il est évident que nous aimerions aller au bout mais ce sera difficile. Il y a de solides équipes encore en lice, à commencer par le Condrusien."