P3B: Les amis Vivian Delhalle (Ohey) et Frédéric Gillard (Bois-de-Villers) se retrouvent mais le leader ne veut plus voir l'écart se réduire avec Ciney
Ce dimanche, Ohey, leader du championnat, reçoit Bois-de-Villers invaincu en championnat depuis le 30 octobre.
- Publié le 17-02-2023 à 14h19
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/HRSAQ3F2CRGXDCF5OU4DN6KD6I.jpg)
"Il nous faut absolument les 3 points, lance d’emblée Vivian Delhalle, l’entraîneur oheytois. On ne peut pas se permettre de perdre des points, Ciney est à 5 longueurs de nous et un mauvais résultat ce week-end diminuerait encore l’écart. Absil et Gauthier sont incertains mais cela ne nous empêchera pas de nous donner à fond car l’ensemble de l’équipe est concerné et n’a qu’une envie: maintenir cet écart. Bois-de-Villers est une équipe très compliquée à manier. On s’est affronté plusieurs fois l’année dernière lorsqu’elle évoluait en P4 et l’ambiance est très bonne entre les deux clubs. Cependant, si veut repartir avec les 3 points, il va falloir oublier cette amitié le temps d’un match."
Du côté de Bois-de-Villers, Frédéric Gillard sait à quel point cette rencontre est capitale. " Je suis un ancien joueur d’Ohey, Vivian Delhalle et moi nous connaissons très bien, souligne-t-il. Mes joueurs connaissent l’importance de ce match ainsi que mon envie d’aller faire un résultat là-bas. Je vais devoir trouver d’autres solutions offensives car j’ai plusieurs absences dans ce secteur: Thirion et Martin sont suspendus et Blume est blessé. On va donner notre maximum pour ennuyer cette équipe d’Ohey.