P3B : Boninne et Sclayn peuvent toujours rêver du tour final
Boninne se déplace à Sclayn dimanche, et seuls 3 points séparent les deux équipes, avec avantage aux Andennais. Cet écart pourrait s’avérer important dans la course au tour final.
- Publié le 10-02-2023 à 15h31
- Mis à jour le 10-02-2023 à 15h32
:focal(545x417.5:555x407.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/OPA2YP3LMZCUFGJ3TC6BQSA2F4.jpg)
"Cette rencontre s’annonce compliquée, lance Domenico Maselli, l’entraîneur de Boninne. Sclayn est une bonne équipe qui enchaîne les bons résultats. Malgré tout, on est serein avant d’y aller, l’équipe est dans une bonne spirale avec un 6 sur 6 lors des deux dernières rencontres et le groupe est au complet. Ce dimanche, il nous manquera Thomas Henry mais on va tout faire pour aller chercher ces 3 points."
Du coté de Sclayn, Yves Kostic sait que ce ne sera pas une partie de plaisir. Boninne est une équipe avec des joueurs d’expérience et de talent qui connaissent bien la P3. Il nous manquera pour ce match Dago Torres et Alan Mest. Cela ne change rien à notre ambition qui est de remporter ce match. L’ambiance dans l’équipe est au beau fixe et je suis très content du travail fourni par mes joueurs ainsi que par mon T2 Fernando Dago. Nous avons pris 10 points sur les quatre dernières rencontres contre des équipes compliquées (Loyers, Bois-de-Villers, Denée et Sinsin) et on est la meilleure défense du championnat. Il faut donc continuer sur ce rythme car on vise le tour final. On va jouer pour gagner mais aussi pour proposer du spectacle."