Live foot P1: Fernelmont sans pitié pour Evelette, Loyers fait la bonne opération

Suivez en direct commenté les 8 rencontres de P1 namuroise.

La Rédaction de L'Avenir
 Olivier Cauz dans l’espace visité à Fernelmont, c’est de l’histoire ancienne. Mais il reste de bons souvenirs entre l’ancien coach des Coalisés et son ex-délégué Jean-François Matagne, devenu président.
Olivier Cauz dans l’espace visité à Fernelmont, c’est de l’histoire ancienne. Mais il reste de bons souvenirs entre l’ancien coach des Coalisés et son ex-délégué Jean-François Matagne, devenu président. ©ÉdA

Les Fernelmontois ont battu Evelette sans trop de difficultés samedi soir. Pirson s'est notamment illustré avec un doublé du côté des visités. Troisième victoire en quatre matches pour les troupes de Benjamin Joine. Evelette, lui, reste dans la zone dangereuse. La suite du programme ce dimanche a vu le Condrusien se faire surprendre par Haversin tout comme Biesme par Beauraing. Arquet n'ayant pu faire mieux qu'un nul blanc à Dinant, ce sont les Loyersois qui font la bonne opération du week-end en repassant en tête. Plus que jamais, un duel finale pour le titre entre les banlieusards namurois se précise... En bas de tableau, la nette défaite d'Andenne face à Meux B dans le choc du week-end creuse aussi un écart entre les cinq derniers menacés (tous en deux points) et le ventre mou. La victoire d'Haversin redistribue les cartes.

P1 Namur (18e journée):

SAMEDI:

FT Fernelmont-Hemptinne 5 - Evelette-Jallet 1

Buts: Pirson (1-0, 4e ; 4-1, 75e), Kulkens (2-0, 13e), Horion (2-1, 27e), Preudhomme (3-1, 45e), Lorent (5-1, 82e)

DIMANCHE:

FT Condrusien 2 - Haversin 4

FT Biesme 1 - Beauraing 2

FT Andenne 0 - Meux B 3

FT Loyers 3 - Flavion-Morialmé 0

FT Spy 3 - Chevetogne 2

FT RUS Dinant 0 - Arquet 0

FT Nismes 1 - Grand-Leez 4

Suivez ci-dessous l’évolution du score des rencontres:

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...