D2: la 2e tranche décalée
Avec la reprogrammation des matchs remis, la deuxième tranche se terminera le 9 avril, soit après le début de la troisième.
Publié le 25-01-2023 à 11h43 - Mis à jour le 25-01-2023 à 16h49
Meux
Les Meutois affronteront Warnant (match remis du week-end dernier) le 11 février. Le match initialement programmé à cette date et comptant pour la deuxième tranche a par conséquent été reporté au 9 avril.
Pour ce week-end à Ganshoren, Laurent Gomez sera toujours privé de Justin Gaux qui n’a pas su purger sa journée de suspension. Gilles Kinif et Bryan Sleeuwaert reviennent dans l’équipe. Une partie du noyau est allé jouer un tournoi triangulaire dimanche passé à Wépion. "Certains joueurs n’avaient déjà pas joué le week-end avant en P1 suite à la remise, explique Laurent Gomez. Cela a permis à tout le monde de garder le rythme."
Namur
Les Merles se rendront au stade Leburton de Tubize privés d’Axel Dheur, suspendu. Kim Detienne est incertain suite à une petite pointe à la cuisse. Fred Rosmolen (petite entorse) a fait l’impasse lundi et se testait ce mercredi soir.
Les dirigeants namurois étaient déjà à Tubize en début de semaine pour assister à une séance d’informations concernant les conditions d’obtention de la licence pour jouer en Nationale 1. La volonté du club est toujours bien de rejoindre le niveau supérieur le plus rapidement possible.