Théo Van de Weghe: une nouvelle corde à son arc

Le Houyetois Théo Van de Weghe continue sa carrière dans le top belge tout en coachant la joueuse pro Greet Minnen.

Thibaut Marmignon
Théo Van de Weghe travaille désormais avec Philippe Dehaes pour coacher la Belge Greet Minnen. Il vient de rentrer d’Australie.
Théo Van de Weghe travaille désormais avec Philippe Dehaes pour coacher la Belge Greet Minnen. Il vient de rentrer d’Australie.

Émilien Demanet n’était pas le seul joueur de tennis namurois à taper la balle à l’autre bout du globe ces derniers jours. Le Houyetois de 23 ans, Théo Van de Weghe, était aussi en Australie. Mais dans un nouveau rôle. Parti le 26 décembre, Théo a intégré le staff de la joueuse belge Greet Minnen, à la demande de son coach, Philippe Dehaes. "Philippe cherchait quelqu’un pour l’aider, notamment quand il ne sait pas accompagner sa joueuse à l’étranger, explique-t-il. Je vais voyager une quinzaine de semaines sur l’année. Je suis parti à Canberra pour les tournois de préparation avant de la suivre à Melbourne, à l’Australian Open. Malgré son élimination dès les qualifications, je suis resté pour l’entraîner lors du tournoi de double (éliminée au 2e tour)."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...