Football provincial: La remise concerne les jeunes et les réserves

La pellicule blanche qui recouvre progressivement les terrains de la province depuis cette nuit a déjà eu raison des rencontres de jeunes et de réserves en province de Namur.

La Rédaction de L'Avenir
 La neige tombée ces dernières heures empêchera les jeunes et les réserves de jouer ce week-end. Qu’en sera-t-il des équipes seniors?
La neige tombée ces dernières heures empêchera les jeunes et les réserves de jouer ce week-end. Qu’en sera-t-il des équipes seniors? ©ÉdA

Le Comité Provincial namurois a en effet fait savoir ce vendredi midi que tous les matches programmés ce week-end des 20, 21 et 22 janvier, en jeunes et en réserves, étaient reportés. Le CP veut préserver les pelouses pour les équipes premières car, pour l’instant, les rencontres de championnat en seniors (hommes et dames) sont toujours à l’ordre du jour. Si elle s'avère nécessaire, une nouvelle décision ne serait probablement pas prise avant samedi. "Tous les matches amicaux sont interdits à l'exception des matches se déroulant sur terrain synthétique ou en salle", précise le communiqué du CP.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...