Trois titres LBFA en poche pour les cadets-scolaires namurois

Les meilleurs cadets et scolaires garçons et filles francophones s’affrontaient ce samedi à Louvain-la-Neuve pour les titres LBFA.

Amandine Gilson
 Le cadet de l’Arch Julien Dessart, déjà en forme la semaine dernière lors des championnats provinciaux, s’impose au triple saut avec un bond à 11,22 mètres tout comme Alexandre Comte (Smac) à la hauteur.
Le cadet de l’Arch Julien Dessart, déjà en forme la semaine dernière lors des championnats provinciaux, s’impose au triple saut avec un bond à 11,22 mètres tout comme Alexandre Comte (Smac) à la hauteur. ©EdA - Amandine Gilson 

Cette édition 2023 des Championnats de la Ligue Belge Francophone d’Athlétisme, la LBFA, pour les cadets et scolaires des clubs de la Province de Namur se termine sur une belle moisson pour les Namurois. Ils sont une grosse trentaine à s’être inscrits et à avoir été sélectionné pour participer à ce rendez-vous important. Leur objectif, battre un record personnel, ou encore décrocher une place sur le podium et, qui sait, peut-être la plus belle, associée au titre de champion LBFA.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...