R2B Dames : Les Condrusiennes veulent confirmer leur bon premier tour

Ganshoren B – Ciney B (d. 17 h)

Dom.A.
 Pour démarrer l’année en beauté, les Cinaciennes de Jean-Christophe Beguin doivent renouer avec la victoire après trois défaites en fin d’année passée.
Pour démarrer l’année en beauté, les Cinaciennes de Jean-Christophe Beguin doivent renouer avec la victoire après trois défaites en fin d’année passée. ©EdA - Christophe Béka

"L’idée est de confirmer notre très bon premier tour, espère le coach, Jean-Christophe Beguin. Après un excellent démarrage, nous avons terminé l’année par trois revers. On doit absolument se remettre sur le droit chemin. Pourquoi pas se relancer à Ganshoren, lanterne rouge et sans succès ? Attention tout de même: nous devons retrouver le rythme puisque nous n’avons plus joué depuis un mois et avec les examens, je devrai me passer d’Odile Beguin, de Kurbali et de Lichtherte."

Fleurus B – Natoye (d. 17 h)

Duel pour la 4e place entre Fleurus B et Natoye. À l’aller, les Condrusiennes de Louis Crevits avaient donné la leçon au CFB. "La jeune Trinca a reçu le feu vert pour reprendre, explique le coach bernardin Thierry Foerster. Palix sera présente en tenue mais, avec un seul entraînement dans les jambes, je ne prendrai aucun risque. Cela fait deux mois que Bettens ne s’entraîne plus. Alex Gonzalez devrait être présente malgré sa grippe. Bada, Thibaut et Remant seront absentes. Mais le cinq de base est bien en place."

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...