Football: Remise générale en province de Namur

On ne jouera pas au football ce week-end sur les terrains de la province de Namur, un peu trop gorgés d’eau que pour être foulés durant 90 minutes.

La Rédaction de L'Avenir
 Gorgés d’eau depuis plusieurs jours, les terrains de football de la province auront droit à un week-end sans match.
Gorgés d’eau depuis plusieurs jours, les terrains de football de la province auront droit à un week-end sans match. ©Photo News

Beaucoup de clubs n’avaient déjà plus de doutes à ce propos. Et la remise de toutes les rencontres de coupe de province en milieu de semaine laissait présager d’une autre remise ce week-end, en championnat cette fois. Car la météo ne s’est guère améliorée depuis mercredi, la pluie tombant toujours à verse et empêchant les terrains de la province d’absorber toute l’eau qui s’y invite. C’est désormais officiel ce vendredi: le CP a décrété la remise générale dans le Namurois.

"Suite aux conditions climatiques difficiles, le Comité Provincial de Namur a décrété, pour ce week-end du 13 au 15 janvier 2023 inclus, une remise générale de tous les matches officiels et amicaux dans toutes les catégories. Seuls les matches amicaux et tournois sur terrains synthétiques sont autorisés pour autant qu'ils soient réglementairement annoncés", précise le communiqué du CP namurois.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...