Un excellent début d’année pour les Fagnards
Ils avaient à cœur de laisser derrière eux une funeste année 2022. Bien décidés à assurer leur maintien, les Fagnards ont entamé la nouvelle année de la meilleure des façons. Sevrés de victoire depuis début octobre, ils ont infligé aux leaders symphorinois leur quatrième défaite de la saison (2-0). Un brillant résultat salué par le duo de coaches Fabrice Lebrun (T1) – Joël Van Den Noortgate (T2).
Publié le 10-01-2023 à 06h00
:focal(2204.5x1379.5:2214.5x1369.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/O6TMXNMZRVCBVBG3SDD7RPMQDQ.jpg)
"Notre succès a mis en lumière la cohésion du groupe, analysait l’entraîneur fagnard. Autant les joueurs étaient capables du meilleur en interne, à l’entraînement, autant ils ne l’avaient pas toujours montré en match. C’est chose faite. Nous y croyons. Les joueurs ont prouvé être capables d’accrocher les meilleurs. Mais nous ne devons pas nous emballer. Ce succès est une première étape avant d’autres échéances importantes. Pour assurer le maintien, nous aurons besoin de guerriers. La motivation et la mentalité seront prépondérantes. C’est ce qui a changé depuis mon arrivée à la tête de l’équipe. Mon objectif était de ramener la confiance."
"C’est une première réussie, notre victoire est cent fois méritée, souriait son nouvel adjoint. Nous avions bien préparé la rencontre durant la semaine. Il y a une très belle entente avec Fabrice. Nous ne formons qu’un. Le groupe m’a bien accueilli. Je peux lui apporter mon expérience."
Dimanche prochain, les Namurois iront défier Pays Vert-Ostiches-Ath avec un nouvel atout dans leur jeu puisqu’ils pourront compter sur leur nouvelle recrue, Patrick Pratz.