Tombeur de Rebecq, Meux signe un 6e match sans défaite (photos)

Les troupes de Laurent Gomez continuent sur leur lancée et démarrent 2023 comme elles ont terminé 2022, par une victoire en déplacement.

La Rédaction de L'Avenir

Samedi soir, c’est sur la pelouse de Rebecq que Meux a validé son huitième succès de la saison, portant sa série à six rencontres consécutives sans défaite. Les "Verts" restent invaincus contre les Rebecquois (3-3 à l’aller) et peuvent aborder leur troisième déplacement de suite, dimanche à Verlaine, le dauphin du leader Warnant, avec un supplément de confiance.

"On entame un mois qui sera décisif si l’on souhaite rester accroché au bon wagon et aux abords du top 5, explique le coach Laurent Gomez. On avait donc à cœur de bien commencer notre deuxième tour face à Rebecq. On a produit 45 premières minutes quasiment parfaites. En seconde période, on a subi un peu plus, sans pour autant être en difficulté. Notre victoire est méritée, on peut se satisfaire de notre prestation, toute en gestion et grâce à l’expérience du groupe. Rebecq est une équipe qui nous réussit très bien ces derniers mois, nous voilà bien lancés pour la suite."

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...