Le Malonnois Oscar Olivier signe un contrat pro au Standard de Liège

Le Malonnois Oscar Olivier (15 ans) vient de signer un contrat pro dans la maison rouche.

La Rédaction de L'Avenir
 Le jeune Malonnois Oscar Olivier posait fièrement avec le maillot rouche pour officialiser la signature d’un contrat pro au Standard.
Le jeune Malonnois Oscar Olivier posait fièrement avec le maillot rouche pour officialiser la signature d’un contrat pro au Standard. ©Instagram Oscar Olivier

C’est le jeune joueur malonnois de 15 ans qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux ce week-end: Oscar Olivier a signé son premier contrat professionnel au Standard de Liège, club où il évolue depuis 2017 au sein de l’Académie.

"Très heureux et également fier d’avoir signé mon premier contrat professionnel au Standard de Li️ège", pouvait-on lire hier sur le compte Instagram du jeune homme.

Le défenseur, fils de Luc Olivier, ancien joueur de Namur et Meux notamment, avait commencé le football dans son village de Malonne, avant de rejoindre Ciney puis les jeunes "Rouches". Oscar a par ailleurs déjà porté la vareuse des Diablotins (U16) à plusieurs reprises. Voilà une année 2023 qui commence d’une bien belle manière pour ce jeune footballeur namurois.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...