Sclayn déforcé pour accueillir Bois-de-Villers

Ce dimanche, Sclayn (6e) reçoit Bois-de-Villers (5e). Un petit point sépare les deux équipes. Yves Kostic, l’entraîneur visité, sait que ce match de reprise ne sera pas une partie de plaisirs. " Bois-de-Villers est une équipe solide, qui nous avait battus lors du match aller. On va tout faire pour continuer dans la spirale positive qui était la nôtre avant la trêve. Cependant, on a pas mal d’absents pour ce dimanche. Je suis un peu déçu qu’on soit si peu à l’entraînement, mais c’est le cas pour pas mal d’équipes en ce moment. J’espère au moins pouvoir compter sur douze éléments ce dimanche. On fera de toute façon le maximum pour accrocher les trois points sur notre terrain. "

Ac.P.
 Les troupes de Frédéric Gillard ont deux solides rencontres à se mettre sous la dent, en ce début d’année.
Les troupes de Frédéric Gillard ont deux solides rencontres à se mettre sous la dent, en ce début d’année. ©ÉdA – 502026115934 

Du côté de Bois-de-Villers, Frédéric Gillard s’attend à un match compliqué. "Je pense que la rencontre demandera une belle débauche d’énergie, car nous sommes deux équipes qui mettons beaucoup d’intensité physique et il faudra compter sur un terrain sans doute très boueux. Notre groupe est quasiment au complet, car nous n’avons que deux absents. Je souhaite reprendre sur notre lancée d’avant la trêve. On affrontera le Condrusien la semaine prochaine. On recommence donc par deux rencontres très difficiles, mais on va faire de notre mieux pour engranger un maximum de points."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...