Gedinne: un blason à redorer
Gedinne a perdu le leadership après le revers dans le match au sommet à Rochefort. " Certes on est déçu mais je suis très satisfait de la prestation de mon groupe ", lance Olivier Cornet.
Publié le 07-01-2023 à 06h00
:focal(3003x2005:3013x1995)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ZTUZBJ3H2JDTZNF6QMCGZFCIHY.jpg)
Ce dimanche, les Mauves offrent l’hospitalité à Bioul. "On devra afficher la même mentalité et la même envie pour renouer avec la victoire et ainsi repartir du bon pied avant de rendre visite à Pondrôme. Les Bioulois battus à l’aller, auront à cœur de prendre leur revanche."
Le coach ne pourra compter sur Herbiet, suspendu, alors que Darche, Corio et Medourri sont toujours à l’infirmerie. "Je récupère par contre Martins de Sa et Ciepers", rassure le coach.
Confronté à de nombreuses blessures, Bioul retrouve le sourire et vient de signer un 10 sur 12. Les "Sang et Or" recollent ainsi au top 5. Ils se sont aussi qualifiés pour les huitièmes de finale de la coupe.
"O n est dans une bonne spirale, avoue Michel Grégoire. On vise donc à nouveau le tour final. On espère poursuivre dans cette belle dynamique. À l’aller, on méritait beaucoup mieux après avoir multiplié les situations dangereuses dans les parages du gardien gedinnois. Cette fois, il faudra être plus réaliste. Je devrai toutefois composer sans Helson, Roland, Dache, Igot qui sont blessés. Charles est en examen tandis que Scaillet est aux sports d’hiver. M.Delcourt, est incertain. Et dire qu’on devra disputer trois matches en une semaine."