Couvin a perdu son préparateur physique
Miguel Braconnier n’officiera plus chez les Fagnards. Il y était arrivé en 2021, en provenance de Pesche.
Publié le 07-01-2023 à 06h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/YCPMJPDK4BBG7FJU3GX6OJG2I4.jpg)
Avec l’arrivée du nouveau T2, Joël Van den Noortgate, voici quelques jours, les joueurs mariembourgeois ont perdu leur préparateur physique, et désormais ex-T2, Miguel Braconnier, qui travaillait chez les Fagnards depuis deux bonnes années.
"Avec les quelques changements intervenus au sein du club, je ne m’y retrouvais plus, avoue également l’ancien responsable du pôle performance de l’école des jeunes. Le départ de Gabor Bukran m’a fait du mal."
Originaire de la région de Chimay, le citoyen de Pesche est passé en 2021 de Frontières (en P3) à Couvin-Mariembourg en D2 ACFF. Ce professeur d’éducation physique y aura vécu une belle expérience. "Je ne peux que remercier les dirigeants couvinois de m’avoir offert l’opportunité d’évoluer au niveau national et de développer le projet de pôle performance. J’ai énormément appris. Je tenais aussi à dire merci à Olivier Mousquet, une personne en or, qui a fait beaucoup pour moi au sein du club."
Sur le marché
Maintenant que l’aventure couvinoise est terminée, Miguel Braconnier est à la recherche d’un nouveau défi. "Avec mon activité de préparateur physique spécialisé dans la course à pied et le football, je suis à la recherche d’un nouveau club, que ce soit en football, au basket, au tennis ou autre, dans la région."