P3B: Denée est prêt pour son derby, Bioul veut enchaîner après Boninne
Ce week-end, Denée reçoit Bioul, pour un derby qui attirera du monde. Au premier tour, la rencontre s’était soldée sur un 0-0 sans saveur.
- Publié le 09-12-2022 à 12h00
- Mis à jour le 09-12-2022 à 12h23
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/FCDY2LC3MBEWRGRQ3SOIACGWPU.jpg)
Nicolas Oger, l’entraîneur de Denée, est bien décidé à proposer un duel de meilleure qualité ce dimanche. "Le match aller était notre premier du championnat. Il a fallu du temps avant que l’équipe ne se mette en route, mais au vu de nos dernières prestations, je sens qu’elle monte en puissance. Cuypers sera absent, mais j’ai 18 joueurs à ma disposition. Il faudra faire des choix. Je trouve qu’on a perdu trop de points lors du premier tour et l’objectif est de faire un 6 sur 6 avant la trêve. On veut montrer de la qualité à nos spectateurs, encore plus lors de ce derby. L’équipe sort de deux semaines sans rencontre, j’espère que ça ne nous portera pas préjudice dans l’entame du match. Car, pour remporter les trois points, il faudra être concentré de la première à la dernière minute."
Du côté de Bioul, Yves Demars sait que ce match ne sera pas une partie de plaisir. "J’ai pas mal d’absents pour cette rencontre, mais ce n’est pas une excuse pour passer à côté. Un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne. La semaine passée, on a réussi à accrocher Boninne. Il faut qu’on réitère ce genre de performance collective. On va se donner à fond pour repartir avec les trois points."