Biesme B - Vencimont: La jeunesse face à l'équipe en forme
Quatrièmes, les Biesmois reçoivent la seule équipe invaincue de la série. Deuxièmes, à égalité de points avec le leader Thy-le-Château, les Vencimontois sont bien décidés à préserver leur brevet d’invincibilité.
- Publié le 03-12-2022 à 06h00
:focal(2294.5x1538:2304.5x1528)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/JNLYL5QTPNFXLL3KI2CLLBGABQ.jpg)
"La rencontre s’annonce compliquée, car Vencimont est l’équipe en forme du moment, prévient le T1 biesmois Denis Degueldre. Invaincus, nos invités ont passé un nouveau tour en coupe provinciale. Parfois renforcée par quelques éléments de P1, mon équipe est n’est pas la plus expérimentée. Elle peut dès lors faire du mal à certains et parfois passer à travers. Une irrégularité liée à la jeunesse du groupe." Maxime Cattelain effectue son retour du côté biesmois.
"Je me méfie fortement du match contre Biesme B qui est, il ne faut pas l’oublier, quatrième au classement général, reconnaît le mentor vencimontois Pascal Brackez. Tout d’abord, nous jouerons en déplacement sur un synthétique que les Biesmois connaissent bien. De plus, cette équipe possède des jeunes de qualité et qui semble toujours être renforcée par des joueurs de P1. Enfin, je connais également l’entraîneur adverse, Denis Degueldre, ayant joué avec lui. Je peux dire que c’est un “roublard” (rires)."
Victime d’une entorse du genou et d’un claquage à Philippeville, Arthur Bienfait est très incertain. La convalescence d’Arthur Charlier, blessé depuis des semaines, semble évoluer de manière positive. Luca Jeanbaptiste est incertain.