Haversin visera le maintien par respect pour John Galasso

Alors que Haversin se cherche un nouvel entraîneur depuis dimanche, Baptiste Michel et les Cinaciens veulent toujours croire au maintien.

Maximilien Lavis
 Ancien équipier de John Galasso, Baptiste Michel n’a pas été surpris par la démission de son coach, à qui l’équipe doit désormais un cadeau…
Ancien équipier de John Galasso, Baptiste Michel n’a pas été surpris par la démission de son coach, à qui l’équipe doit désormais un cadeau… ©ÉdA – J-Ph. Pickar 

L’annonce de son départ n’aura pas été une pure surprise dans les rangs haversinois. En remettant sa démission, John Galasso espère envoyer un signal fort à "ses" joueurs, qui partagent la lanterne rouge avec leurs voisins de Chevetogne. "Il tient vraiment à cette équipe, et je l’ai senti ému dans le vestiaire au moment de nous dire qu’il quittait son poste, confie le défenseur Baptiste Michel. Je ne peux pas dire que je me doutais du départ de John, mais quand il nous l’a dit dimanche, je n’étais pas étonné. Même si, de mon ressenti, l’équipe le soutenait encore à 100%, nous étions plusieurs à le voir venir. Je connais Gala, on a joué ensemble, et je sentais que quelque chose le travaillait. "

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.