Tout bénéfice pour Natoye
Petit-Waret B 9-Ohey 2
- Publié le 21-11-2022 à 06h00
:focal(1499x1005:1509x995)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/KNAS4W2CY5CXXLYPPHTMCCYVB4.jpg)
Les "Biwacks" ont déroulé face à des Oheytois peu à l’aise. Le marquoir n’indiquait encore que 3-1 à la pause. Les Andennais ont ensuite pris l’ascendant sur des visiteurs qui allaient se désunir. Les buts visités sont venus de Henrotte (3), Bothy (2), Marlaire, Duchêne, Scarbotte et Libois. Les visiteurs ont sauvé l’honneur via Delcave à 2-1 et Malfroid à 6-2.
Natoye 4 - Naninne B 0
Les hommes de David Brasselet ont fait le taf, en se défaisant de "Mauves" qui restaient sur trois succès de rang. Le plus dur a été réalisé au premier acte, grâce à des buts de Denys, sur penalty, Condé et Simon. Le terrain, devenu difficile, ne permettait plus qu’un seul but, de Ronval.
Andoy 1 - Taviers B 1
Les Sang et Or ont été accrochés à domicile. Une mauvaise affaire en vue de la deuxième tranche. Ils avaient pourtant trouvé la faille par Oumar à la 36e. Vandersmissen stoppait un penalty à la 73e, mais ne pouvait rien sur l’égalisation de Zicot, à la 77e.
Fernelmont 3 - Schaltin 1
Les Hesbignons ont remporté un succès important, face à de jeunes Schaltinois ayant le vent en poupe. Un doublé d’Ajhrourh, aux 5e et 40e, avait mis les "Rouges" à l’aise avant la pause.
A la 59, Leclercq rendait espoir aux visiteurs. Le troisième but d’Ajhrourh assurait les trois points.
Éghezée B 3 - Yvoir 2
Les Sang et Marine ont présenté deux visages, selon leur entraîneur Mathieu Roland. Un premier acte qui commençait par un but mosan rapide, signé Sostrate dès la 2e. Les visiteurs auraient pu doubler la mise avant la pause.
Dès la 64, Van Koekelbergh confirmait les meilleures dispositions visitées. Mieux, à la 74, Baye mettait les visités aux commandes. Un coup franc de Baily équilibrait le score à la 85. Un splendide tir de T. Demaerschalk scellait le sort des Mosans à la 89.
Boninne B 3 - Mazy 2
Pour ce duel entre mal lotis, la meilleure mise en route incombait aux visités, mis sur orbite par Toussaint et Michiels avant le café. Juste avant la pause, Descamps rendait l’espoir aux "Marbriers".
Le même Decamps égalisait ensuite. Après un penalty loupé par El Khoury, Boninne arrachait les trois points à la 86, par l’entremise de Heynen.
Gesves B 1 - Bonneville 1
Les deux ténors se sont neutralisés, tant au marquoir que dans les échanges. La première période s’acheva sur un score vierge.
Avec l’appui d’Eole, les "Orangés" surprenaient la défense visitée via Stellings à la 56. Les Andennais loupaient le break à la 76, sur un tir de Frédérick. Sur le contre, Mary était plus adroit pour remettre les deux formations dos à dos.
Leuze 5 - Namêche 0 fft
Arrivés à huit aux "Keutures", dont trois sans cartes d’identité, les "Carriers" ont dû déclarer forfait.