Rebondissements à Bioul
Bioul 4 – Sinsin 4
- Publié le 21-11-2022 à 06h00
:focal(1768.5x1187.5:1778.5x1177.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/32AUMZKMTBHBFKAER7KO7KRYVM.jpg)
Bioul rentre bien dans la rencontre mais dès la 7e, Paquet permet à Sinsin de mener. Fortemps profite de ce coup sur la tête à son adversaire pour doubler la mise. Godefroid fait 0-3 peu après. Paparo réduit l’écart à la 24e. Bioul revient avec de nouvelles intentions. Lorent fait 2-3 dès la reprise. Léonard remet les deux équipes à égalité à la 64e. Paparo permet à Bioul de prendre les commandes. Pirlot ramène Sinsin, sur penalty.
Ciney B 3 – Denée 2
Belk ouvre la marque dès la 7e. Adam égalise dix minutes plus tard. Lambrechts remet Ciney aux commandes à la 23e. Gillard fait 2-2 avant la mi-temps. Les Cinaciens reprennent l’avantage à la 69e par Arnauts.
Ohey 3 – Faulx 2
Toussaint débloque le score pour Ohey à la 7e minute. Sanzot égalise sur coup franc à la 15e. Toussaint s’offre un doublé 5 minutes plus tard. Jacques fait 2-2 à la 25e. Dechanet donne l’avantage aux Oheytois à la 57e. Faulx pousse, mais sans plus de réussite qu’Ohey sur ses contres.
Achêne 1 – Bois-Villers 2
Achêne entame mal son match et les visiteurs en profitent pour faire 0-1. Leroux s’offre un doublé à la 40e. Dodet réduit l’écart avant la mi-temps. En seconde période, Achêne pousse, mais ne concrétise pas ses occasions.
Dinant 0 – Miécrèt 3
Les visiteurs rentrent correctement dans leur rencontre. Dumont convertit un penalty pour faire 0-1. Taton double la mise après la pause. Taton s’offre un doublé à la 70e.
Sclayn 4-Condrusien 1ar.
Sclayn empêche les Condrusiens d’ajuster leur jeu, grâce à une grosse débauche d’énergie et à un bon alignement défensif. Le score est de 2-0 à la mi-temps, par Dago Torres et Lombet. Lombet met les siens à l’abri dix minutes après la reprise. Le même joueur s’offre un triplé dans le dernier quart d’heure. Les visiteurs sauvent l’honneur en fin de rencontre. Le match est arrêté dans le temps additionnel, à cause de la blessure d’un joueur du Condrusien.
Assesse 0 – Loyers 2
Privé de plusieurs joueurs, Assesse reçoit Loyers en organisant une tactique différente. Le match est ouvert et les deux équipes se procurent plusieurs occasions. Hontoir ouvre le score à la demi-heure, sur une belle action collective. Loyers double la mise dès le retour des vestiaires, grâce à Salihu. Ce but coupe les jambes aux Assessois durant une dizaine de minutes, ce qui permet à Loyers de se procurer plusieurs occasions. Assesse pousse pour réduire l’écart dans le dernier quart d’heure, mais Loyers reste solide.