Des derbys attrayants et très attendus

Le premier derby du week-end opposera Saint-Germain à Leuze. " Vu notre besoin de points, on doit évidemment engranger , confie le coach saint-germainois, Raphaël Colige. Notre souhait est d’essayer de mettre Leuze en difficulté. Lors de matches précédents, on a d’ailleurs montré qu’on pouvait embêter n’importe quelle équipe. Après, nous irons à Moustier, avant de disputer des matches qui seront en quelque sorte des finales. "

G.B.
 Le coach saint-germainois, Raphaël Colige, espère voir ses joueurs mettre les voisins leuzois en difficulté.
Le coach saint-germainois, Raphaël Colige, espère voir ses joueurs mettre les voisins leuzois en difficulté. ©ÉdA – 60135128476 

Le deuxième derby du dimanche est celui qui opposera Spy B à Ligny B. "Comme nous sommes sur une bonne spirale, on va essayer de ne pas s’arrêter là. espère le coach des" Spirous ", Jean-Jacques Baleau Mon problème, c’est que je dois constamment changer l’équipe, vu les absences pour raisons diverses. Un succès pourrait nous permettre de gagner une place au classement, pour autant que Taviers ne prenne pas la mesure de Moustier. Ceci dit, notre objectif est d’assurer le maintien au plus vite."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.